Nombre de messages : 117 Localisation : plonge sous la vague avec sa cody :) Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: liste des personnages Mar 26 Juin - 19:22
personnages admissible dans le forum :
Les frères scott : - brooke davis - peyton sawyer - haley james - nathan scott - lucas scott - bevin maskey - rachel gattina - skills taylor - micro mcfadden veronica mars: - veronica mars - logan echolls - duncan kane - wallace fennel newport beach : - summer roberts - marissa cooper - seth cohen - ryan atwood - kaitleen cooper - anna stern - taylor towsend summerland : - erika cole - bradin westerly - jay robertson grey’s anatomy : - alex karev - izzie stevens gilmore girls : - rory gilmore - jesse mariano - logan h supernatural : - sam winchester - dean wincheester 7 à la maison : - rosy camden - lucy camden - mary camden - simon camden - martin brewer prison break : - mickeal scofield - sarah tancredi smallville : - clark kent - lana lang - loïs lane - cloé sullivan - green arrow desperate housewives : - gabrielle solis - john rowland true calling : - tru davies high school musical : - vanessa hudgens - zac efron 15/A : - cody myers - squib furlong - adena stiles - Tanis Mc taggard - Cassidy Payne - Jesse Siegel les autres : - jessica alba - hilary duff - holly tyler - lindsay lohan - mary-kate olsen - ashley olsen - pheobe halliwell
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 22:08, édité 8 fois
Rory Gilmore
Nombre de messages : 24 Localisation : En train de draguer le marchand de glace ... (mdrrr) Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: liste des personnages Ven 6 Juil - 18:46
Je peut être Rory Gilmore ??
summer roberts Admin
Nombre de messages : 117 Localisation : plonge sous la vague avec sa cody :) Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: liste des personnages Ven 6 Juil - 19:38
oui tu peut !
Peyton Sawyer
Sujet: Re: liste des personnages Lun 9 Juil - 22:18
Je peux etre Peyton Sawyer ?
summer roberts Admin
Sujet: Re: liste des personnages Lun 9 Juil - 22:28
oui tu peut !
coach mark sloan
Nombre de messages : 50 Localisation : avec jess...:) Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: liste des personnages Mer 11 Juil - 13:23
Je suis pas dedans mais je suis admi quand même j'espère ?
ashley olsen
Sujet: Re: liste des personnages Mer 11 Juil - 23:08
Je peut etre ashley olsen??
summer roberts Admin
Sujet: Re: liste des personnages Mer 11 Juil - 23:12
Bien sur !
Holly Hamilton
Nombre de messages : 68 Localisation : Trully en force... Ice Tea Power! Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: liste des personnages Lun 16 Juil - 12:29
J'ai vu qu'Hilary Duff était libre, donc je peux la prendre ? (Holly Hamilton c'est le nom du personnage qu'elle joue dans The perfect man, et j'adore ce prénom !)
Tru Davies
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : [Jess] Parce que les surfeurs sont beaux [Trully Power] Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: liste des personnages Lun 16 Juil - 12:35
Je suppose que oui ^^ L'admi c'est a dire Summer est partie en vac! Enfin ya aussi cody en admi mais je ne l'ai pas trop vu encore
bevin maskey
Sujet: Re: liste des personnages Mer 25 Juil - 21:59
je peux être Bevin Maskey???
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 20:28, édité 1 fois
Jessica Alba
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : revenez les gens ya personne :( coach Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: liste des personnages Jeu 26 Juil - 12:10
Je pense que oui... Mais les admin te confirmeront ça ^^
summer roberts Admin
Sujet: Re: liste des personnages Dim 29 Juil - 13:12
oui tu peut bevin !
bevin maskey
Sujet: Re: liste des personnages Lun 30 Juil - 15:58
Cool Merci !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: liste des personnages
liste des personnages
Page 1 sur 1